jeudi 14 juin 2012

Film de filles!

Que c'est agréable de regarder un film de filles une fois de temps en temps! 

L'histoire se termine "presque" toujours bien...  et que dire du gars!  Il est toujours beau avec du charme à revendre, il finit toujours par exprimer un peu ses émotions, il est romantique au bon moment, il croit au mariage,il nous donne des papillons dans le ventre et... il semble embrasser comme un dieu!

L'histoire est naturellement très prévisible, mais on aime... Pourquoi?  J'ai le goût de répondre comme mon fils: parce que!  ;)  ok, je vais être un peu plus précise!  Parce que ça comble certains de nos rêves, parce que ça nous donne des papillons à nous aussi, parce que nous comblons un peu notre manque de romantique dans notre vie de tous les jours avec le garderie-boulot-lunch-bain-dodo... parce que ça nous fait rêver, bref... parce que! 

Si j'avais à choisir UN film culte, je suis obligée de choisir le premier film Sex and the City.  Cependant, j'adooooore également "Notting Hill"(un autre coup de coeur!), "Miss Personalité", "Éloge à la liberté", "Comment perdre son mec en 10 jours", " L'abominable vérité", "Ever after", "10 things I hate about you", " La blonde de mon père" etc...  Je sais même que j'en oublie!

Et vous... quel est votre film de filles préféré et pourquoi??? (Je suis vraiment curieuse...)

Aucun commentaire: