mercredi 2 mai 2012

Un nouveau venu, une grande nouvelle, beaucoup d'émotions!

Samedi dernier, le 28 avril, venait au monde un petit garçon en santé!  Vincent a décidé de se montrer le bout du nez très rapidement, moins d'une heure après l'arrivée de ses parents à l'hôpital!  C'est donc aujourd'hui que nous sommes allés voir cette petite merveille!
Je vous présente donc Vincent!  Il est charmant comme tout!  Il ressemble déjà à son papa!
Sur la photo, Marie-Frédérique la plus vieille chez les Ethier et Vincent, le plus jeune!  Presque 5 ans les séparent, mais ils s'aiment déjà!

C'est avec beaucoup d'émotions que mon conjoint et moi avons accepté d'être le parrain et la marraine de Vincent!  (Très drôle, en écrivant ceci, je me rends compte que sur cette photo vous voyez mon filleul et ma fille qui est la filleule des heureux nouveaux parents! ;))  J'ai été très émue par cette touchante demande car je ne m'y attendais pas du tout.  J'étais persuadée, étant donné, que les deux familles sont nombreuses, qu'ils choisiraient mon conjoint et sa soeur ou mon conjoint et la soeur de la maman... mais non!
Je sais que le rôle de parrain et marraine a beaucoup changé avec les années, mais pour moi, c'est vraiment un honneur d'avoir été choisi.  J'avais les larmes aux yeux de savoir que j'aurais une place privilégier dans la vie de ce petit garçon de 3 jours! ;)  Merci Marie, Merci Ben!  Félicitations aux nouveaux parents, à cette belle famille qui s'agrandit!  Une grande fille, un beau bébé... La vie est belle!  BRAVO!

Malgré le fait que la famille a vécu une belle naissance et une mort en l'espace de 2 jours...  La vie est belle et doit continuer de l'être.
Je prends un petit bout de ce papier virtuel pour toi, "matante Monique".  Toi qui est partie si rapidement et qui était la marraine de mon conjoint.  Prends soin des tiens, ton Luc, ta fille Josée, sa fille Laurie et le futur bébé à venir.  Protège-les d'où tu te trouves!  On pense à toi très fort! xxx


1 commentaire:

TRS1520SE a dit…

Bienvenue petit Vincent d'amour